Pourquoi un simple petit député-maire (52 000 habitants), plus à droite qu'à gauche, inconnu au niveau national, est-il invité en 2008 à participer aux réunions Bilderberg si ce n'est pour poursuivre un endoctrinement et maintenir son allégeance aux sionistes, lui qui de surcroît revendique l'être ?
Manuel Valls, lors de cette interview, restera excessivement mal à l'aise et sa seule piètre défense sera de ridiculiser les journalistes, tout comme leurs questions. Mais cerise sur la kippa, à court d'arguments, il finira par les accuser de négationnisme concernant la Shoah et le 11/9. Pitoyable. Si vous avez entendu le début du discours d’Obama, en recevant François Hollande, personne ne pourra nier qu’il s’est montré profondément ironique envers lui en attendant impatiemment son analyse sur les hamburgers et en lui conseillant de ne plus rouler en scooter. Ce qui laisse entendre qu’il n’a guère de considération pour l’homme, même si nos journaleux se sont ridiculisés en comparant le style et le caractère d’Hollande à celui d‘Obama. Mais en coulisse se trouvaient ceux qui le dirigent, Fabius et Moscovici. Deux juifs-sionistes. Alors quand nous pensons que les électeurs qui ont voté pour Hollande, non ! Pire, contre Sarkozy, voulaient se débarrasser de ce genre de personnages comme les Valls & Co, c'est comique, puisqu'ils ont fait mettre en place indirectement ceux qui vont servir Israël, poursuivre la destruction de la France et de leurs acquis afin de parvenir à établir ce gouvernement mondial de type ultra totalitaire.
Il ne faut pas oublier, qu’il y a encore peu de temps, deux ou trois ans, le groupe Bilderberg n’existait pas, il n'était qu'une invention des conspirationnistes paranoïaques. Dans une des émissions d’Yves Calvi, à cette époque, des experts en sociétés secrètes affirmaient que jamais ils n’avaient entendu parler de ce groupe et qu’il fallait cesser de voir partout des élites qui conspiraient dans notre dos. Ici Valls n’aura pas plus d’arguments que ces menteurs pour justifier sa présence à ces réunions tout en mettant en garde contre cette ridicule thèse complotiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire